French Manual Game/ Manuel de jeu français

This section is for User Guides relating to the WQ Game. Read the User Guide Rules and Guide Index before posting.
Forum rules
Read the User Guide Rules and Guide Index before posting.
Locked
User avatar
Nohlwayn
Newborn Wolf
Newborn Wolf
Posts: 1
Joined: Tue Oct 09, 2012 11:12 am
Name: Fury Feral
Gender: Nonbinary
Location: France
Contact:

French Manual Game/ Manuel de jeu français

Post by Nohlwayn » Wed Oct 10, 2012 3:11 pm

Bonjour à tous, je propose le manuel du jeu en français (que j'ai moi même réalisé et ajouté quelques informations supplémentaires en m'inspirant du manuel original "WolfQuest 2.5 Manual"), au cas où il y aura des joueurs francophones (ce que j'espère en tout cas^^). Si vous parlez français merci de laisser un petit commentaire :) .
PS: je regrette de ne pas avoir réussis à mettre la traduction au format .pdf, comme ça vous aurez eu quelques images d'illustrations).




Manuel du jeu Wolf Quest 2.5
Sommaire
Introduction
Personnaliser son loup
Contrôle en jeu
Interface du jeu
Carte
Statistiques de la meute
Vue olfactive
Chasser l’élan
Territoire d’autres loups
Autres fonctions
Jouer mode en solo
Jouer en mode multi-joueurs

Introduction
Vous allez en savoir plus sur l’histoire naturelle d’un loup en vivant la vie d’un loup sauvage dans le parc National de Yellowstone. Jouer seul ou avec des amis dans des missions multi-joueurs en ligne, explorez les régions sauvages, chassez les élans, trouvez un compagnon et élevez vos louveteaux dans votre quête pour la survie.
L'expérience Wolf Quest s'étend au-delà du jeu avec une communauté en ligne où vous pouvez discuter du jeu avec d'autres joueurs, discuter avec des biologistes étudiants les loups, et participer à l’artwork et inventer des histoires sur les loups (RPG). Visitez http://www.wolfquest.org/ pour joindre le site.

Personnaliser son loup
Le jeu en solo débute à Amethyst Mountain. Vous pouvez donner un nom à votre loup (8 lettres maximum sans espace). En mode multi-joueurs, le nom de votre loup correspond à votre nom sur le forum de Wolf Quest. Vous pouvez choisir un modèle de pelage, puis utilisez le curseur pour modifier la teinte et la luminosité du pelage. Si vous le souhaitez, vous pouvez changer les statistiques de votre loup. Un loup fort (strenght) sera capable d’attaquer un élan avec plus de puissance, mais ne sera pas aussi rapide (speed) pour poursuivre sa proie, ou bien ne sera pas assez endurant (stamina) pour la courser jusqu’à l’attraper. Un loup rapide (speed) attrapera un élan plus facilement, mais n’aura peut-être pas la force (strenght) de l’achever. La force (strenght) modifie la taille de votre loup ; plus il est fort ; plus il est grand. Enfin choisissez le sexe de votre loup. Les louves sont plus petites en tailles que les mâles. Lorsque vous avez fini de personnaliser votre loup, cliquez sur le bouton pour continuer.


Contrôles en jeu
W-A-S-D ou Touches fléchées : maintenir enfoncé pour avancé (W- flèche du haut) ; reculer (S-flèche du bas) ; tourner à gauche (A-flèche de gauche) ; tourner à droite (D-flèche de droite). Maintenez la touche Maj enfoncé tout en avançant pour traquer.
Q : appuyer dessus pour alterner entre marcher et courir.
X : sauter (soit sur place ou en courant).
V : basculez en vue olfactive (pour voir les pistes odorantes ou les marques des autres animaux ou les panaches d’odeur provenant des carcasses d’élans).
Espace : se jeter en avant et mordre les autres animaux (quand votre curseur devient une tête de loup rouge) ; manger une carcasse (quand votre curseur devient une tête de loup verte) ; et pour porter vos petits (quand votre curseur devient une tête de loup jaune).
M : afficher la carte/masquer la carte.
N : afficher/masquer les noms de votre loup, votre compagnon, vos louveteaux, ou des autres joueurs (en mode multi-joueurs).
F : régurgiter de la nourriture pour vos petits (disponible que si vous avez de la nourriture supplémentaire dans votre barre de nourriture supplémentaire) (mode solo seulement)
P : marquer son territoire avec un jet d’urine en levant la patte. Comme un loup solitaire, vous n'oseriez pas provoquer une meute voisine pour une revendication territoriale, donc, en mode solo cette option ne fonctionne qu’après avoir trouver une tanière à Slough Creek.
H : hurler ; pour vous-même, pour votre compagnon, vos petites ou pour les autres joueurs (multi-joueurs).
R : s’asseoir et se reposer (appuyez 2 fois pour s’allonger et se reposer).
Z : dormir jusqu’à tard dans la journée ou jusqu’au lendemain (mode solo uniquement)
J : remuer de la queue ; votre compagnon le fera aussi. (mode multi-joueurs uniquement)
K : s’arc-bouter, posture d’envie de jouer avec un autre loup (mode multi-joueurs uniquement)
C : fais apparaître la barre de chat, appuyer sur cette touche avant d’écrire votre message. (multi-joueurs seulement).
Entrée/Retour: envoyer votre message aux autre joueurs/sortir du mode chat pour revenir au jeu. (multi- joueurs uniquement)
Echap : ouvrir la fenêtre des options du jeu pour sauvegarder ou charger une partie, réglages du jeu et paramètres graphiques, voir les stats de la meute ; et afficher des informations d’aide au jeu.
F1 : Prendre une capture d'écran. Celles-ci sont enregistrées dans le dossier WolfQuest dans votre répertoire d’utilisateur:
• Sous Windows: Mes Documents/WolfQuest2
• Sur Mac OSX: [nom d'utilisateur] / WolfQuest2

Note : Pour personnaliser les touches que vous utilisé en jeu, choisissez « entré » dans la boîte de dialogue qui
apparaît lorsque vous lancez le jeu et redéfinissez les touches à votre manière pour les commandes du jeu.


Interface du jeu
Le badge d’identité du joueur représente la tête de votre loup et son nom, ainsi que son état de santé (barre rouge en bas à droite) et son endurance (barre verte en haut à droite). La barre de santé indique comment se porte votre loup. Vous perdez de la santé quand vous lutter avec une proie ou un prédateur et quand un loup étranger vous attaque. Mangez pour restaurez votre santé. Si votre barre de santé est pleine, vous ne pourrez pas manger car la santé est déjà au maximum. La barre d’endurance indique combien d’énergie et d’endurance a votre loup. Courir, poursuivre et attaquer des proies diminues l’endurance. Regagnez de l’endurance en marchant, restez debout ou assis. Si votre endurance tombe à zéro, votre loup ne pourra plus courir donc ne pourra pas fuir ou se défendre. Si la barre de santé tombe à zéro, votre loup meurt et réapparaitra à proximité.

Le badge d’identité de votre loup à deux barres supplémentaire dans l’épisode 2 (Slough Creek) ; la barre bleue (en haut à gauche) indique l’affinité que vous avez avec votre meute (à quel point vos louveteaux reste à la tanière) ; la barre jaune (en bas à gauche) représente la qualité de votre territoire (comment votre territoire est assez puissant pour ne pas que les loups étranger y pénètrent).

L’état de santé de votre compagnon et de vos louveteaux est indiqué ainsi sur le badge :
. La santé de votre compagnon est indiquée par le cœur en haut à droite. Quand votre partenaire perd de la santé, le cœur devient de plus en plus pâle, et totalement blanc si votre compagnon meurt.
. La santé de vos louveteaux est indiquée par quatre empreintes de pattes sur le badge, l’empreinte 1 correspond au louveteau 1, la 2 ou louveteaux 2…etc. Si ces empreintes palissent, vos louveteaux perdent de la vie et les empreintes sont blanches à la mort de vos petits.

Dans l’épisode 2, la barre de nourriture supplémentaire apparaitra lorsque vous avez des petits à nourrir. Mangez plus que ce que vous avez besoin (même si votre barre de santé est au maximum) pour remplir la barre de nourriture supplémentaire pour pouvoir nourrir vos louveteaux.
La boussole indique la direction à laquelle vous faites face, où se trouvent les troupeaux d’élan, les loups étranger, et, dans l'épisode 2, les lieux où il y a des tanières et d'autres domaines d'intérêt. Ces icônes deviennent plus lumineux au fur et à mesure que vous vous approchez d’une de ces zones. Lorsque vous entrez dans une zone à élan ou sur le territoire d’autres loups, leur icône se mettra sur le haut sur votre boussole (en remplaçant l'étoile à quatre pointes qui n’indique aucun lieu précis), et ne figureront plus sur la boussole elle-même. Une fois entrer dans une de ces zones, vous devez activer votre vue olfactive pour trouver votre cible!

Dans l'épisode 2, la mini-carte de la qualité de votre territoire apparaît dans le coin inférieur à gauche de l'écran lorsque vous marquer votre territoire.
Quatre parties montreront la qualité du territoire que vous avez créé par marquage urinaire en levant la patte (touche P) ou hurlant (touche H). La qualité totale du territoire, égal à la puissance du territoire (barre jaune dans le badge) est affichée dans le bas de la carte. Plus vous uriner dans une des quatre parties de votre territoire, plus elle devient jaune. Un territoire entièrement jaune sera puissant, mais avec le temps le jaune pâlira et il faudra repenser à marquer son territoire.

Carte
Basculez sur la carte en appuyant sur la touche M du clavier. Cette carte montre l’ensemble du terrain où vous pouvez vous déplacez. Dans l’épisode 1, il y a 2km carré représentant les versants du nord de Amethysth Mountain dans le parc national de Yellowstone. Dans l’épisode 2, il y a 2km carré représentant le long de Slough Creek. Sur la carte, votre loup apparait comme une flèche bleue, pointant dans la direction dans laquelle votre loup est tourné. Votre compagnon (en mode solo) ou vos membres de meute (multi-joueurs) apparaissent comme des points bleus. On trouvera également les emplacements des terrains de chasse aux élans et les territoires des loups non-joueurs que vous pouvez rencontrer. Il y a aussi une carte localisant l’espace où vous vous situez par rapport au vrai parc national deYellowstone. Pour fermer la carte, appuyez sur le bouton M.

Note : Dans l'épisode 1, en raison de l'orientation de Amethyst Mountain, la carte est tournée de 45 degrés vers la gauche en partant du nord, comme indiqué par la boussole en haut de la carte. Rappelez-vous en quand les autres joueurs vous disent où aller, et quand vous comparez la direction de vos points cardinaux en jeu en fonction de ce sur la carte. La carte de Slough Creek est orientée de façon normale, c'est-à-dire le nord vers le haut.


Statistiques de la meute
Accéder au panneau d’affichage des statistiques de votre meute à partir des options ou de la carte. Ici vous pouvez consultez vos statistiques et votre progression dans le jeu. Une fois que vous aurez un compagnon puis des louveteaux, vous pourrez également changer leur nom (avec suffisamment de points d’expérience pour les louveteaux) et voir leur santé et d’autres stats.


Vue olfactive
Les loups vivent dans un monde kaléidoscopique des odeurs. Entrez dans ce monde en activant la vue olfactive en appuyant sur V de votre clavier. Chaque animal laisse une trainée d’odeur, avec une couleur particulière pour chaque espèce. Approchez d'une trainée odorante pour en savoir plus à propos de l'animal qui l'a laissée. (Les cartes graphiques trop vieilles ou pas adaptées à l’ordinateur ne montreront pas le paysage noir et blanc comme le voit un vrai loup).
Traquez les proies en suivant leur piste odorante. Cette vision des odeurs est particulièrement utile lorsque vous entrez dans une zone de chasse aux élans. La couleur de l’odeur devient de plus en plus intense au fur et à mesure que vous vous rapprochez de l'animal. Les pistes odorantes vous mèneront également à des loups étranger une fois que vous serez entré dans leur territoire. Les carcasses dégagent un large panache de couleur, alors mettez vous en vue olfactive et regardez autour de vous quand vous avez besoin de manger pour récupérer de la santé.


Chasser l’élan
Lorsque vous vous approchez d’une proie, surveillez bien ça barre de santé. Méfiez vous des élans avec une barre de santé pleine ; de nombreux loup sont morts de leurs blessures causées par des élans en bonne santé car ils étaient plus forts que votre loup. Leurs sabots font très mal ! Une icône de tête de loup rouge apparaît quand vous êtes suffisamment près de votre proie pour la mordre. Cliquez ou appuyez sur la barre d’espace pour vous jeter sur votre proie et la mordre. Si vous avez réussi à tuer un élan, vous pouvez le manger et restaurer votre santé. Une icône de tête de loup verte apparait quand vous êtes en position pour vous nourrir sur la carcasse. Cliquez ou appuyer sur la barre d’espace pour manger. Si votre barre d’endurance et de santé sont pleines, vous ne pourrez pas manger car vous êtes déjà au maximum de votre forme.
Peu importe si votre loup est très affamé ou pas, il ne pourra pas manger une carcasse d’élan en entier à lui tout seul en une seule fois. Vous pourrez toujours revenir plus tard finir la carcasse, lorsque vous en aurez besoin pour votre santé. Une barre rouge au dessus de la carcasse montre combien il reste de nourriture sur la carcasse. Les coyotes épuiseront le niveau de nourriture de la carcasse quand ils se nourriront, donc essayer de les chasser le plus loin possible ou tuer les (vous ne pouvez pas manger de coyotes par contre).


Territoires d’autres loups
Interagissez avec les loups étrangers dans leur territoire. Dans l'épisode 1, utiliser la boussole ou la carte pour trouver un loup étranger. Dans l'épisode 2, c’est eux qui vous trouveront! Vous allez entrer en contact automatiquement à l'approche du loup étranger. « L’arène social » permet d’interagir avec l’autre loup au tour par tour, où vous pouvez décider ce qu'il faut "dire" à l'étranger. Vous pouvez essayer de le dominer ou de vous soumettre -mais attention à ne pas perdre trop de la santé dans le « dialogue ». Vous rencontrerez des étrangers à Amethyst Mountain que vous pourriez avoir envie de choisir comme compagnon (pour avoir un compagnon, il faut au moins avoir dominé un loup de chaque territoire). Plutôt que d'essayer de les dominer, vous aurez envie de créer des liens amicaux avec eux à travers des comportements affectifs. Dans Slough Creek, vous croiserez des loups étrangers qui entrent dans votre territoire. Si vous avez assez de santé, il est de votre devoir d'être le dominant et tenter de les éloigner de votre tanière et de vos louveteaux!

Voici une traduction de ce que vous diront les autres loups et ce que vous pouvez leur répondre :
Les loups étrangers
What's up? :Qu’est ce qu’il y a ?
I'll stay put: Je resterai ici
Get going!: Partez !
Get out of here!: Dégager d’ici !
No offense meant: Je ne veux pas vous offenser
Who are you looking at?: Qui est ce que tu regardes ?
I'll just stay here: Je vais juste rester ici
I'm boss, back off!: Je suis le chef, recules !

Votre loup
I'm out of there: Je m’en vais d’ici
You're not my family: Vous n’êtes pas de ma famille
I can wait: Je peux attendre
I'm no threat to you: Je ne suis pas une menace pour vous

I'll be going now: Je vais y aller maintenant
Do I know you: Est-ce que je vous connais ?
I'll wait and see: Je vais attendre et voir
You're stronger that I am: Vous êtes plus fort que moi

I can take a hint!: L’allusion ne m’as pas échappé! (je m’en vais)
I want to be boss: Je veux être le chef
I'm waiting: J’attends
I'm not boss: Je ne suis pas le chef

I'm leaving already: Je pars déjà
Get out of here!: Dégagez d’ici !
I'll wait: J’attendrais
No offense meant: Je ne veux pas vous offenser

I've got to go: Je dois y aller
I'm boss, back off!: Je suis le chef, recule!
It's your move now: C’est votre tour maintenant
I give in! Je cède !

I'll be on my way: Je devrais être sur mon chemin
Leave now!: Partez maintenant !
I'll just stay here: Je vais juste rester ici
Take it easy: Je me calme

Un loup susceptible de devenir votre compagnon
Hello there: Bonjour
Let's play!: Jouons !
This wolf becomes your mate: Ce loup devient votre compagnon

Votre loup
I'm out of here: Je m’en vais d’ici
You're not my family: Vous n’êtes pas de ma famille
I like you: Je vous aime
Let's start a pack! Commençons une meute !
Make my day : ça va embellir ma journée)

Note : A vous d’être amical avec votre futur compagnon.

Pour obtenir des conseils et astuces de jeux, rendez-vous sur le forum WolfQuest FAQ:
http://www.wolfquest.org/bb/viewforum.php?f=35


Autres fonctions
Ours Grizzly
Les grizzlys errent dans le Parc National de Yellowstone en quête de nourriture. Ils ne représentent pas de menace directe pour les loups adultes, mais ils mangent souvent plus d’une carcasse d’élan et attaquent les louveteaux. Seul un loup téméraire oserait engager un combat avec un ours de 500 kilos !

Ranch de bétail
Dans Slough Creek, vous aurez la possibilité de
de visiter un ranch à l'extérieur du Parc national de Yellowstone. Les jeunes veaux sont des proies tentantes pour les loups, mais il y a grand danger que son propriétaire vous tire dessus au fusil.

Tutoriels
Les conseils de tutorat sont affichés à l’écran par défaut. Ceux-ci vous alertent lorsque vous entrez dans une zone de chasse à l'élan ou dans le territoire d’un loup étranger. Vous pouvez les désactiver dans les options: Paramètres de jeu.

Cacher le contrôle HUD & Volume
Si vous souhaitez masquer la boussole, le badge de votre loup, et la barre de santé des proies lorsque vous arrivé à quelques mètres d’elle (par exemple pour une capture d’écran ou un enregistrement vidéo), allez dans Options: Paramètres de jeu et cliquez sur "Cacher le HUD." Vous pouvez régler le volume de la musique avec le curseur.

Nouveau ! L’hiver
Les loups commencer à chercher une tanière pour leurs petits avant que la neige fonde, et maintenant
Wolf Quest représente cette réalité. Vous allez commencer à Slough Creek en Mars, à la fin de
l’hiver, la neige recouvrira encore le sol.

Nouveau ! Modifier l’heure de la journée
Le temps passe pour les loups comme il le fait
pour les humains, mais dans Wolf Quest, vous pouvez
le contrôler! Appuyez sur Z pour dormir, puis choisir le moment de se réveiller: en journée, à la tombée de la nuit, en pleine nuit, ou à l’aube. (en mode multi-joueurs, l’heure de la journée est fixée initialement par le jeu et ne peut pas être modifié ultérieurement)

Nouveau ! La météo
Il ne fait pas toujours 20 degrés et ensoleillé dans le Parc de Yellowstone. Wolf Quest 2.5 ajoute la neige, la pluie, le tonnerre et la foudre. Vous verrez que les pistes odorantes des proies sont étouffées par la pluie. Notez que les effets météorologiques peuvent ralentir le jeu sur certains ordinateurs, de sorte que vous pouvez toujours les désactiver. Il suffit d'aller à Options: Paramètres de jeu et cliquez sur les effets météorologiques et les désactiver.
Remarque: Nous regrettons que les ombres ne soient pas prisent en compte dans Wolf Quest 2,5 du fait de problèmes techniques.


Jouer en mode solo
Dans le mode solo, vous jouez un loup gris de deux ans né dans la partie nord de Parc national de Yellowstone. Vous avez appris la voie du loup dans la meute où vous êtes né. Maintenant, vous avez quitté votre meute natale pour trouver votre propre route dans le monde, comme un loup qui quitte sa meute. Il est temps pour vous de trouver un territoire et de construire votre propre famille. La survie de vos louveteaux et la continuité de votre patrimoine génétique est de votre responsabilité.

Sauvegarder le jeu
Il est prudent de sauvegarder votre jeu souvent, parce que la plupart des bugs peuvent être résolus par la sauvegarde de votre partie et de le recharger ensuite. Vous pouvez sauvegarder votre partie qu’en mode solo à tout moment, sauf quand un loup étranger est visible ou si vous êtes dans le territoire des élans. Enregistrer avant de voir apparaître l'étranger ou après sa disparition (ceci est un conseil). Il n'y a aucune limite sur le nombre de parties sauvegardées que vous pouvez avoir. Vos parties sont sauvegardées dans un dossier dans votre répertoire personnel. Vous pouvez supprimer des parties en les glissant dans votre corbeille ou clique droit supprimer.

Vos parties enregistrées dans Wolf Quest: Survival of the Pack (épisode 2) sont enregistrés ici:
• Sous Windows: Mes Documents \ WolfQuest2
• Sur Mac OS X: [nom d'utilisateur] / WolfQuest2

Les parties sauvegardées plus tôt, dans Wolf Quest: Amethyst Mountain / Amethyst Montagne Deluxe (épisode 1), sont sauvegardé ici:
• Sous Windows: Mes Documents \ WolfQuest
• Sur Mac OS X: [nom d'utilisateur] / WolfQuest
Vous aurez besoin d'une partie sauvegardée avec un compagnon trouvé à Amethyst Mountain pour pouvoir jouer à l’épisode Slough Creek, et nous recommandons de conserver cet ensemble de parties sauvegardées afin que vous puissiez toujours commencer une nouvelle partie à partir de Slough Creek.

Episode 1: trouver un compagnon à Amethyst Mountain
La première étape dans votre quête pour la survie est de trouver un partenaire. Quelque part là-bas sur les pentes d’Amethyst Mountain, il y a un tel loup qui vous attend ! Et n'oubliez pas de chasser les élans, ou vous ne survivrez pas longtemps!

Une fois que vous aurez trouvé un compagnon, il vous faudra lui donner un nom, que vous pourrez toujours changer plus tard dans le menu stats de la meute (dans le menu Options). A ce moment là, quand vous aurez terminé l'épisode 1, vous pouvez maintenant continuer le jeu dans l'épisode 2. Vous pouvez également continuer à jouer le jeu avec votre compagnon dans Amethyst Mountain aussi longtemps que vous le souhaitez.
• La santé de votre compagnon est indiquée par le cœur rouge. La couleur rouge deviendra pâle si votre partenaire perd de la santé. Soyez sûr de trouver de la nourriture avant que le cœur ne devienne complètement blanc (si il devient blanc, votre bien-aimé sera mort).
• l'emplacement de votre partenaire est indiqué dans le champ en-dessous de la boussole. Par exemple, un cœur rouge sur la gauche indique que votre compagnon est derrière vous sur la gauche.
• Si votre partenaire s'éloigne, appeler le en hurlant ou retourner vers lui pour qu’il vous suive à nouveau.
Amethyst Mountain est dans la chaîne de montagne nord du Parc national de Yellowstone, avec vue sur Lamar Valley (où les loups ont d'abord été réintroduits dans le parc en 1996). Allez voir dans Google Maps!

Note : Dans votre recherche d'un compagnon, n'oubliez pas de visiter les trois territoires des loups étrangers au moins une fois, et d’y avoir dominé au moins un loup.

Episode 2: élever vos louveteaux dans Slough Creek
Après un hiver rigoureux, vous et votre partenaire savez que le temps est venu de fonder une famille. Depuis, d'autres meutes ont déjà revendiqué les pentes Amethyst Mountain comme vous l’avez fait auparavant, vous avez osé traverser Lamar River à la recherche de votre propre territoire. Les collines et les prairies le long de Slough Creek semblent prometteuses. Cachée quelque part dans les collines et les bois, il y a une tanière pour votre meute.
L’épisode 2 commence de cette manière: pour commencer cet épisode après avoir trouvé un compagnon, sauvegardez votre partie, puis revenez à l'écran titre du jeu. Cliquez sur "Single-Player game", puis "Slough Creek" et charger le jeu sauvegardé (toutes les parties sauvegardées avec des partenaires dans l’épisode 1 sera disponible pour poursuivre dans l’épisode 2). A partir de là, re-sauvegardé le jeu et aller dans le nouveau dossier WolfQuest2 sur votre ordinateur, pour la préservation de votre partie dans l’épisode, afin que vous puissiez revenir en arrière sur Amethyst Mountain si vous le souhaiter.
Dans Slough Creek, vous devez accomplir une série de missions : trouver une tanière, établir un territoire, alimenter et protéger vos petits. Terminez chaque mission pour débloquer la suivante. C'est un monde dangereux pour les louveteaux, donc sauvegardez votre partie fréquemment au cas où le pire arriverai.
Marquez votre territoire est essentiel pour établir et défendre la zone autour de votre tanière. Vous pouvez marquer votre territoire de deux manières: en levant la patte pour uriner (touche P) et en hurlant (touche H).Uriner améliore la qualité d'une partie du territoire (divisé en quatre parties) en plus du hurlement ; hurler améliore la qualité de votre territoire de façon moins approfondit que uriner.
Vos louveteaux héritent des couleurs de la robe de votre partenaire et de la votre, en fonction de réels principes de la génétique. Avec suffisamment de points d'expérience, un louveteau peut hériter de la robe blanche d'un ancêtre plus éloigné.
Elever vos petits nécessite à la fois de les entraîner et de les nourrir.
• Apprenez leur à rester près de la tanière en les ramassant et en les transportant vers la tanière. Pour ce faire, approchez d'un louveteau et, lorsque vous voyez une icône de tête de loup jaune, appuyez sur la touche espace ou clique gauche de la souris pour le ramasser, puis marcher vers votre tanière et appuyez sur le bouton gauche de la souris ou espace pour le déposer au sol.
• Pour les nourrir, trouver d'abord une carcasse d’élan et mangez jusqu'à ce que votre barre de santé soit rétablie, puis continuez à manger pour obtenir un supplément de nourriture pour vos petits (remplissez la barre de nourriture supplémentaire destinée à nourrir vos petits).
Puis, quand vous approchez d'un louveteau et voyer l’icône de tête de loup jaune, appuyez sur la touche F pour régurgiter de la nourriture par terre, que votre petit va manger
• Vos petits vont se cacher dans la tanière, à l'abri des prédateurs, quand vous êtes à plus de 50 mètres de la tanière, de sorte que vous pouvez aller chasser et marquer votre territoire sans avoir à les surveiller.
Les points d'expérience vont débloquer de nouvelles fonctionnalités dans l'épisode 2, y compris la possibilité de nommer vos chiots et augmenter la force de votre capacité à marquer votre territoire, entre autres.
Slough Creek se trouve près de la limite nord du
Parc national de Yellowstone, à l'est de Mammoth.
Explorez-le dans Google Maps!


Jouer en mode multi-joueurs
Dans le mode multi-joueurs, vous pouvez explorer Amethyst Mountain et Slough Creek dans le Parc de Yellowstone, discuter avec les autres joueurs, harceler les coyotes, reprendre les carcasses aux grizzlis et chasser les élans mâles chasse qui sont particulièrement puissant. Chaque session de jeu est limité à cinq joueurs. Une connexion Internet haut débit est nécessaire. Vous devrez peut-être configurer le pare-feu de votre ordinateur et / ou routeur Internet pour être en mesure de démarrer ou rejoindre une partie multi-joueurs.

Démarrer et joindre une partie multi-joueurs
Il existe deux types de mode de jeu multi-joueurs:
• Partie libre. N'importe qui avec un compte activé et faisant partie de la communauté Wolf Quest peuvent démarrer ou rejoindre une partie ouverte. Vous pouvez créer un compte gratuitement sur http://www.wolfquest.org/bb/. Il n’est pas nécessaire de poster sur les forums pour pouvoir utiliser votre compte pour jouer au mode multi-joueurs. Le nom de votre loup sera le même que votre nom sur le forum, afin d'encourager un comportement responsable. Lors du démarrage du jeu, si vous choisissez de créer votre propre session, donnez à votre session de jeu un nom unique. Si vous souhaitez rejoindre une partie, choisissez en une de la liste.
Ensuite, entrez votre nom d'utilisateur (celui du forum) et votre mot de passe afin de démarrer ou de rejoindre une partie dans le jeu. Les joueurs abusifs seront bannis des forums et du mode de jeu libre. Pour signalez un abus allez sur ce site : http://www.wolfquest.org/abuse/.

• Partie Privée.
Comme pour mes parties ouvertes, un compte communautaires Wolf Quest est nécessaire. Ce mode de jeu nécessite un mot de passe spécifique pour démarrer ou rejoindre une partie. L'hôte (le créateur de la partie) détient le mot de passe et le distribue aux gens en qui ils a confiance et qui souhaitent rejoindre la partie. Vous pouvez utiliser le courrier électronique, la fonction Message Privé sur le forum communautaire Wolf Quest, ou d'autres moyens de partager votre mot de passe avec les gens (en qui vous avez confiance) qui veulent rejoindre votre partie privée. Nouveau dans cette version du jeu: vous ne verrez pas la liste des noms des parties privés. Entrez le nom de la meute et le mot de passe spécifique pour joindre votre partie privée.

Communiquer dans le jeu
Le mode multi-joueurs offre maintenant trois options de chat :
• Le lexique de chat est la fonction de chat limitée que Wolf Quest a toujours offert, ce qui vous permet de communiquer avec les autres joueurs de votre session de jeu. Lorsque vous discutez, vous ne pouvez utiliser que les mots reconnus dans le lexique de chat de Wolf Quest, qui comprend environ huit mille mots communs ainsi que des fins de mots courants comme «-ing» et «-ed». Si vous tapez un mot qui n'est pas dans ce lexique, il sera remplacé par "???" lorsque vous essayez d'envoyer votre message. Une fois que vous avez tapé votre message, il sera envoyé aux autres joueurs dans le jeu. Le lexique est affiché sur le forum communautaire de Wolf Quest, où vous pouvez également suggérer des mots à ajouter au lexique: http://www.wolfquest.org/bb/viewtopic.php?f=3&t=2445
• Les phrases de chat (illustré en dessous) sont encore mieux, car elles limitent tous les mots au chat en conservant des phrases. Vous pouvez construire des phrases en les sélectionnant l'une après l'autre, puis cliquez sur Envoyer.
• Désactivé: Pour désactivé l’option chat et jouer sur du non-verbal (c’est la forme la plus sûre du multi-joueurs), choisissez cette option.
phrases de chat

Le chat en multi-joueurs et la sécurité
Maintenant que Wolf Quest offre trois options de chat, choisissez celui qui vous convient le mieux. Nous encourageons les enfants de moins de 13 ans à choisir le chat par phrase ou carrément le désactivé, ou de ne jouer que en parties privées avec des amis en qui ils ont confiances pour réduire au maximum le risque de contenu de conversation inappropriée.
Bien que nous mettions fréquemment à jour le filtre du lexique de chat, Wolf Quest ne peut pas garantir qu'il ne contienne pas de contenu inapproprié. En entrant dans le mode multi-joueurs de Wolf Quest, vous assumez tous les risques associés avec le jeu en ligne et vos discutions avec des joueurs inconnus. Le contenu abusif, obscène, vulgaire, diffamatoire, choquant, menaçant, à caractère sexuel et racisme est interdit. Afficher de tels messages de discussion peut conduire au bannissement immédiat et définitif de votre compte du forum Wolf Quest et du mode multi-joueurs.
Si vous observez des messages ou une conduite inappropriée dans une partie multi-joueurs, s'il vous plaît aidez-nous à améliorer Wolf Quest en le signalant. Avant de quitter le jeu, prenez une capture d'écran du comportement inapproprié en appuyant sur la touche F1.
• Sous Windows: Mes Documents/WolfQuest2
• Sur Mac: [nom d'utilisateur] / WolfQuest2 sur Mac OSX.
Si vous vous êtes déconnecté du jeu avant de prendre la capture d'écran, vous pouvez également retrouver les messages de discussion et les noms d'utilisateur dans le journal principal du jeu (vous devez le faire avant de redémarrer le jeu, sinon le contenu des discussions sera effacer).
• Sous Windows, le fichier journal se trouve dans l'emplacement suivant:
C: \ \ Program Files \ WolfQuest \ Data \ output_log.txt.
• Sous Mac OSX, lancez Applications / Utilitaires / Console.app et sélectionner les fichiers-> system.log
(Sous OSX 10.5 ou version supérieur, regardez les fichiers / ~ / Library / Logs / Unity / Player.log).
Pour soumettre un rapport d'abus, allez à: http://www.wolfquest.org/abuse/. Tous les rapports d'abus sont confidentiels. Vous n’aurez que des réponses de l’équipe Wolf Quest si nous avons besoin de plus d'informations sur ce qui s'est passé.

Ralliement de la meute
Il est normal pour les meutes de loups sauvages de se préparer à une chasse aux élans avec un rassemblement de la meute, un vacarme de hurlements en vous arc-boutant de plaisir, et en remuant la queue, ce qui dynamise chaque loup pour le défi difficile qui l'attend. Démarrer un rassemblement de la meute avec les autres joueurs pour gagner un bonus de force de deux minutes. Tous les loups de la meute peuvent commencer le rassemblement en hurlant. Tous les autres joueurs doivent rapidement venir à l'initiateur du ralliement et hurler, s’arc-bouter, ou remuer de la queue pour réussir la préparation avant la chasse. Lorsque votre meute multi-joueurs réussis avec succès à terminer un rassemblement, tous les membres gagnent un bonus de force de deux minutes. Les joueurs peuvent commencer un ralliement tout moment, même avant que le précédent bonus de rassemblement a expiré.

jauge de ralliement (H hurler ; J remuer la queue ; K s’arc-bouter)



Attention ! Ce jeu est en anglais et la plupart des joueurs en mode-multi-joueurs parleront anglais. Avis aux joueurs francophone, cette traduction vous permettra de jouer en mode solo sans grande difficulté, mais en mode multi-joueurs, la communication sera un peu plus délicate.

Locked